Qui suis-je ?

Bienvenue sur cette page. Je me nomme Ren ELRIC, et je suis un auteur Tarnais (81). Pas que, à dire vrai !  Etant un jeune auteur, je ne vis pas encore de mon travail d’écriture, je conserve donc un travail salarié dans l’éducation populaire.

Dans la vie de tous les jours, j’aide donc de jeunes gens sur différentes thématiques, notamment le numérique. Ayant été moi-même quelque peu bousculé par la vie, j’ai passé une jeunesse sur le banc de l’abandon. Aujourd’hui, je me suis trouvé dans ce métier qui me permet d’aider les gens qui passent (ou sont passés) par les mêmes difficultés.

Ce n’est pas tout. Un autre métier semble m’appeler : celui de l’écriture. Ayant toujours voulu m’y perdre, mais couard de m’y lancer, un récent diagnostic s’est imposé comme l’électrochoc dont j’avais besoin. J’ai donc décidé,  depuis trois ans maintenant, de sauter le pas et de m’évertuer à faire de ce rêve une réalité. De mes dix années de rédaction dans le web, peut-être pouvais-je en sortir quelque compétences d’écrivains ? J’étais sûr de moi ! J’ai donc sorti en 2020 un premier livre, de fantasy.

Maladroit, mal exploité, mal préparé : ce premier essai portait les stigmates d’un crash-test trop hâtif. Trop impétueux. Mais faire et défaire, c’est toujours travailler, dit-on. Ce livre m’a quand même donné la confiance et l’envie d’en faire plus.

Si le cœur vous en dit, vous trouverez donc des exemplaires de « La Légende de Cristal – Les Messagers du Monde » un peu partout sur le net. Profitez-en, puisque je ne vais pas tarder à le retirer de la vente. En effet, je souhaite le réviser et le ressortir sous mon vrai nom de plume : Ren ELRIC.

En date, je viens de publier « Liberatio – La Nouvelle Justice« , dont vous trouverez l’article correspondant ici.

N’hésitez donc pas à m’interpeller, me contacter, me relancer, me questionner. Tout seul, on va vite, mais à plusieurs, on va loin !